Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 courageux malgré moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

courageux malgré moi Empty
MessageSujet: courageux malgré moi   courageux malgré moi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:10

pour ne pas déroger a mes habitudes!!!!je décide donc d'aller faire mes tous premiers klm sur la route,,,superbe soleil dans le limbourg limite province d'anvers,,,a SHAFFEN je m'arete pour regarder les pars en exercice,,,au moment de redemarrer psssst crevaison de l'avant,,,que cela tienne j'ai de quoi, je répare en me gelant les pognes er de rage je décide de quand meme continuer,DIEST AVERBODE SCHERPENHEUVEL?DIEST et vlan deuxieme crevaison,juron dans les deux langues pour ne pas faire e jaloux,,,je prend donc mon deuxieme pneu de reserve,,,enfin je le cherche,,,m,,,,,,cré d'ju,,,,je l'ai laissé sous ma bonne selle que j'ai mise sur l'autre velo,,,,snif snif, j'ai pas pris mon gsm,,,&éklm a pied,et enfin c'est mon jour de chance,,,le hazard fait que ma belle soeur passe par la,,,voila la moral est qu'il faut bien preparer une sortie,,,et ne pas décider a l'improviste.
mes plaquettes sont bonne a remplacer! et moi je suis plus instruit,hi hi
mat
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

courageux malgré moi Empty
MessageSujet: Re: courageux malgré moi   courageux malgré moi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:13

Bonjour Mat ,

Il faut un sacré moral après 2 tuiles pareilles et surtout beaucoup de chance . tongue
Ta belle-soeur l'avait certainement senti qu'elle devait passer sur cette route ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

courageux malgré moi Empty
MessageSujet: Re: courageux malgré moi   courageux malgré moi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:49

C'est l'histoire du verre de vin à moitié vide ou à moitié plein.
A moitié vide si on considère tes ennuis mutiples et variés.
A moitié plein si on pense que tu as quand même pu rentrer chez toi en voiture et ne pas demander l'asile en Flandre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

courageux malgré moi Empty
MessageSujet: Re: courageux malgré moi   courageux malgré moi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:29

hi ANNE MARIE!!!!???
asile asile non mais faut pas insister la bas,,,a quelques klm de GEEL ON NE SAIT JAMAIS qu'il y aurait une place vacante
accoutré comme je l'étais, sur qu'il y avait matiere a reflexion.déja que je me suis fait traiter de dingue par ma belle soeur, mais la je me suis vengé en la remeciant d'un vigoureux dank u rosse,,,aie aie faut plus tomber en rade dans la région.
bon apres ca je suis pret pour LA MARCHE A ACCOSE SI ELLE EXISTE ENCORE;
A+
mat
Revenir en haut Aller en bas
jef
Langue pendue
jef


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : watermael-boisfort
Date d'inscription : 27/08/2004

courageux malgré moi Empty
MessageSujet: Re: courageux malgré moi   courageux malgré moi Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:45

Mais où habites-tu Mat? Geel,ça m'a l'air si loin de la région de Hamoir.Ou alors tu fais de nombreux kilomètres?
Revenir en haut Aller en bas
Quoilin
Invité




courageux malgré moi Empty
MessageSujet: Re: courageux malgré moi   courageux malgré moi Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:49

[i[i]]Malheureusement tu ne trouvera pas ton bonheur à Acosse, il ne propose qu'un circuit de 50 km. La région d'Acosse étant relativement plate il ne devrait pas y avoir de grosse difficulté pour la rando d'ouverture suivant le délégué provincial. Mai j'insiste et persiste le calendrier débute trop tôt il est passer du 22 qui était la marche. Et le 31 janvier par des température négative le premier BPF était organisé .Il me semble qu'un peu de bon sens ferais le plus de bien dans ces moments trouble (Pourtant dans le calendrier civile il n'y à pas de compteur pour la vitesse et la moyenne) sunny La plupart d'entre nous roule avec leur moyen et cela se mérite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

courageux malgré moi Empty
MessageSujet: Re: courageux malgré moi   courageux malgré moi Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:46

Bonjour à tous,
Personnellement , les randos à progression n'ont jamais été ma tasse de
thé car effectivement trop tôt dans la saison .
En ce début de saison ,je préfère de loin des sorties à la carte ,choisies en fonction de la météo et de mon humeur.
La saison débutera officiellement en cette fin de semaine à Acosse et si la météo , (encore elle) est clémente , j'y serai avec mon vieux camarade qui m'accompagne à présent depuis quelques mois.
Albert
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

courageux malgré moi Empty
MessageSujet: Re: courageux malgré moi   courageux malgré moi Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:27

jef a écrit:
Mais où habites-tu Mat? Geel,ça m'a l'air si loin de la région de Hamoir.Ou alors tu fais de nombreux kilomètres?
BONJOUR JEF?
J'habite la région de Liege,
ayant un beau frere paraphlégique je suis present a tessenderlo chaque quinzaine pour lui faire quelques travaux pendant que mon épouse lui fait le nettoyage et la lessive.parole donnée au déces de ma belle mere, la majorité de sa famille voulant le placer en home nous n'avons pas accepté, il est parfaitement capable de s'entretenir, il a tous ses copains qui le souttiennent depuis des années, pouquoi l'en privé???
J'ai accepté d'etre son referent administrateur ce qui entraine nombre d'obligations chez le juge de paix.
je peux profiter ainsi de cette belle région c'est le paradis des cyclistes la bas.
a bientot
mat
Revenir en haut Aller en bas
jef
Langue pendue
jef


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : watermael-boisfort
Date d'inscription : 27/08/2004

courageux malgré moi Empty
MessageSujet: Re: courageux malgré moi   courageux malgré moi Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:03

Mat, tu es de l'espèce qui devient rare:ceux qui se dévouent encore pour les autres et font passer les sentiments avant tout.
Tous mes compliments aussi à ton épouse pour ce que vous faites . salut
Effectivement ton beau-frère ne peut être mieux que chez lui entouré de gens comme vous et d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

courageux malgré moi Empty
MessageSujet: Re: courageux malgré moi   courageux malgré moi Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:00

Moi aussi je dis, chapeau bas monsieur et madame de permettre à ce monsieur de rester chez lui.
Quel chance il a d'avoir des amis comme vous.
@+Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courageux malgré moi Empty
MessageSujet: Re: courageux malgré moi   courageux malgré moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courageux malgré moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courageux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser