Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Fin de saison Empty
MessageSujet: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:15

Bhein voilà la fin de saison approche à grand pas cloture le week end du 11 et 12 octobre.
Bhein je voulais juste savoir comment c'est déroulé votre saison, le pour et le contre, les randos, chute, kilométrage etc... l'histoire d'une saison quoi.
Pour ma part, j'ai fait ma 1ère saison au sein du club des Assemblées et je dois dire que le bilan est très positif, chouette ambiance, bon groupe aussi bien dans le groupe des jeunes, que dans le groupe 2 ou il y a un mélange de plus ancien avec des jeunes qui ne peuvent pas rouler tous les week end, donc chacun trouve sa place dans un groupe.
Au niveau des randos bhein j'ai 22 rando officiel et une moyenne d'environ 5000km, car avec les poses au boulot je ne sais pas tjs rouler le week end, ma saison sur route n'est pas constante, j'ai parfois 1mois voir 1 mois et demi sans rouler.
Tous les mercredis je fais du vtt avec les jeunes du club VTT Jeunes de Boncelles, et depuis mon reour de vac je vais travailler en vélo.
Voilà comment c'est +/- dérouler ma saison 2008.
Alé bonne fin de saion 2008 et bonne préparartion pour 2009 à tous et que la santé vous accompagne. thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:22

Moi j'en ai pris mon parti: en raison de mes soucis d'arthrose qui se met partout dans mon pauvre vieux corps ,je ne pourrais plus jamais rouler une saison complète. Sad
Donc je profite des moments où ça va bien à fond.
Ca revient à dire que je peux aligner 3 voire 4 semaines de vélo puis que je dois le laisser à la cave.
Je ne compte donc plus les kilomètres ni les sorties . ...Tout ça fait partie d'un passé agréable mais révolu, une époque formidable dont j'ai tourné la page.
Je savoure chaque sortie en vélo et je prends beaucoup de plaisir à rouler tranquillement, encore plus à discuter avec les copains et/ou dirigeants de clubs auxquels je rends visite.
Ainsi samedi dernier ,ma journée fut une bénédiction: je suis allée en vélo à Rotheux et après mon inscription ,j'ai devisé longuement avec Guy Bourgeois qui m'a accueillie avec une délicatesse et une gentillesse rares.
C'est pour des moments comme celui-là que je fais encore du vélo. flower
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:04

Je comprend très bien ta situation Anne-Marie, c'est des décisons très importantes qui demande toute une remise en question dans la vie.
J'espère que tes problèmes de santé te laisseront tjs la possibiliter de rouler comme tu le fais et de bien profiter de tous ces moments que tu décrit ci dessus.
Alé biz et @+++
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:37

Eh oui ,il y a un moment ou le corps fait des caprices en nous refusant les quelques plaisirs que la vie peut encore nous offrir.
Mais comme tu le fais si justement remarquer ,il faut en profiter au maximum dès que c'est possible , et lorsqu'on se sent bien dans sa peau .
Même si dans la tête tout va bien ,notre mécanique a un moment donné des ratés ,et il faut faire avec ....
Un peu d'huile et c'est reparti pour un tour .
Bon courage

Albert
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:13

"Et maintenant, que vais-je faire?" disait Bécaud, je crois....

Et bien, tout d'abord reprendre, encore une fois, en douceur..., reprise légère prévue ce samedi, si le temps le permet... J'ai un Ronde à préparer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison?
» Fin de saison
» BILAN DE LA SAISON
» inter-saison 03/11
» DEBUT DE SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser