Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 inter-saison 03/11

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROBERT
Langue pendue
ROBERT


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Neuprè
Date d'inscription : 16/08/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:09

Au départ de Hamoir, nous étions deux, Rodrigue et moi même.
Nous avons éffectué un petit parcours tranquille de 38km et avons même eu les encouragements de A-M et Georges durant quelques km.
Beau temps pour la saison et t° agréable +/- 12° dans le néblon.

Espèrons qu'il y aura plus de monde la semaine prochaine au départ de Clavier.

A+, Robert
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:36

Quel dommage en effet !
Il faisait très doux et sec. Ne pas se décourager, les copains arriveront bien à se libérer de leurs diverses obligations les prochains samedis.
Ce week-end ,c'était quand même les fêtes de Toussaint.

Pour te consoler à demi, un mini clip est visible à la rubrique "reportages"
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:20

Je suis allé passer un w-e de détente au Grand-Duché, dans la Petite Suisse, sans vélo, hélàs, mais quel bonheur! Samedi, ± 10-12 kms de marche et ± 5kms dimanche matin avec un p-m récréatif autour du lac d'Echternach...

Ce matin, j'ai mal aux jambes mais pas aux mêmes muscles que ceux qui me font souffrir après 200 kms à vélo..., preuve que marche ou vélo, ce ne sont pas toujours les mêmes muscles qui travaillent...

J'ai reçu, de Robert, le calendrier des sorties de novembre, je vais tenter de vous rejoindre une fois ou deux, mais il faut que ce ce soit lors d'un w-e où je n'ai pas ma fille, il y aura bien moyen de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:13

Sauf conditions météo détestables, je serai à Clavier ce samedi pour 13h00... Wink


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

Le temps ne s'annonce guère clément ....
Albert est passé chez moi cet après-midi et me demande de communiquer qu'il ne sera pas là au cas où le temps reste aussi mauvais.

Daniel je te conseille de téléphoner aux éventuels volontaires de façon à ne pas te retrouver seul là-bas. C'est Jean-Marie qui habite le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

Le temps devrait être moins mauvais..., quelques averses..., mais bon, si on attend le beau ciel bleu, on ne roulera plus... avant septembre 2008... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:42

Comme ce n'est pas loin de chez moi, je suis allé à Clavier..., personne au rdv..., ça pouvait se comprendre vu le temps (peu de pluie mais un vent à décorner les taureaux... Mr. Green Bref, suis rentré, je vais aller rouler dans la Famenne..., à une prochaine fois! Wink Peut-être la chance de rencontrer l'un ou l'autre à Blégny demain?
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:00

J'avais noté le rdv de Blegny dans mon agenda mais ce ne sera pas possible. Dommage !

Au sujet des randos hivernales, je crois vraiment qu'il faudrait communiquer la veille ou le matin de façon à éviter qu'un cyclo se trouve esseulé au départ ,de surcroît quand il doit se déplacer en voiture pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:11

Pas de problème, Anne-Marie, Clavier est à un petit quart d'heure pour moi... A la limite, en févier-mars, je pourrais même y aller en partant d'ici, voire en prenant le parcours de la Printanière à Nettine avec la superbe côte de Janée, derrière le Trébuchet... Bref, ce p-m, une bonne heure dans le vent, la pluie (un peu)... de vraies conditions de flahûtes... Mr. Green


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marie
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : les avins
Date d'inscription : 01/07/2007

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:50

Désolé que tu aie fais le déplacement pour rien Daniel,mais Robert a téléphoné ce matin que lui claudy et Rodrigue ne roulais pas,je ne pensais pas qu'il y aurait eu quelqu'un au rendez vous avec ce mauvais temps,mais je vois qu'il y a des gens courageux parmi nous,Anne-Marie a raison il faut qu'on se téléphone pour ne pas se déplacer pour rien,surtout au prix actuel du carburant.Encore mille excuses et à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:10

Pas de stress, vous êtes tous bons pour une tournée samedi prochain! drunken

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:12

En principe, je serai à Seraing ce samedi pour 13 heures..., qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:18

Albert a dit qu'il sera là aussi s'il fait un temps correct.
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

Senior Meteo prévoit un temps frais mais sec... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT
Langue pendue
ROBERT


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Neuprè
Date d'inscription : 16/08/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:18

Normalement je serais présent, à moins que... .
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:51

Nous étions finalement trois à Seraing..., les trois mousquetaires que je nommerai Claudy, Dany et Robbie...

Beau petit parcours de 50 kms que Claudy nous avait préparé! Pas trop dur, dans la vaste plaine du Condroz..., quoique, quoique! A un moment, Robbie a du s'arrêter près d'une cabine électrique... pour satisfaire un besoin naturel ou recharger ses accus? Il va falloir enquêter..., si on peut dire...

Sinon, temps clair et frais, bien pour la pratique du vélo! Retour à Seraing un peu frais dans la partie boisée, mais il y avait de la Chimay "Aux Assemblées", c'est idéal pour la reminéralisation... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:40

Eh bien vous avez eu de la chance: ici on a passé la journée entière dans la purée de pois...
Vu votre consommation après rando ,je vous appellerais plutôt les Mac Dany, Mac Claudy et Mac Robbie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

anne-marie a écrit:
Eh bien vous avez eu de la chance: ici on a passé la journée entière dans la purée de pois...
Vu votre consommation après rando ,je vous appellerais plutôt les Mac Dany, Mac Claudy et Mac Robbie.... Very Happy

Mc Robbie nous a quitté au retour à Rotheux...; mais c'est vrai, je suis parti de Marche dans la purée, Seraing et le Condroz étaient sous le soleil..., au retour, à partir du viaduc de Somme-Leuze..., purée aussi...

Ceci dit, Mc Claudy et Mc Dany ont été raisonnables, juste deux "bleues", le temps de faire connaissance..., bien sympa..., dommage, Jean-Marie était pourtant annoncé..., ce sera pour une prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:15

C'est mal embarqué pour la sortie de dimanche..., la météo s'annonce excécrable..., d'autant plus que ma filleule baptise son fils samedi..., ça risque de manquer d'idées claires... Mr. Green Je confirme ou non...
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:08

DanielH a écrit:
C'est mal embarqué pour la sortie de dimanche....

Vous avez changé de jour? Ce n'est plus samedi?
Si c'est le cas, il faudrait prévenir Rodrigue. Je l'ai eu au téléphone hier et il envisageait de participer à la randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:09

anne-marie a écrit:
DanielH a écrit:
C'est mal embarqué pour la sortie de dimanche....

Vous avez changé de jour? Ce n'est plus samedi?
Si c'est le cas, il faudrait prévenir Rodrigue. Je l'ai eu au téléphone hier et il envisageait de participer à la randonnée.

Samedi dernier, Robert nous a dit que la sortie aurait lieu dimanche et non samedi...
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:54

Ouh là. Si c'est Sir Mac Robbie qui l'a dit.... Mr. Green

Faudrait prévenir quand même le petit Rodrigue. Comme le lieu de rendez-vous était prévu chez lui à Ferrières, il était prêt à rouler.

A quelle heure est le départ? Et c'est toujours à Ferrières?

Note que vu le temps annoncé,je ne sais pas si c'est très prudent de rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:14

Mais... c'est à Dolhain Rolling Eyes , voici l'extrait du PV de votre réunion que j'ai reçu...

"Il a été décidé de continuer à rouler en groupe durant l’inter saison et ce le samedi à 13hr, heure de départ, donc soyez présent un peu plus tôt pour vous préparer.

voici les dates et lieux :

03/11 : Hamoir, Halle omnisports
10/11 : au ravito à Clavier (rond point)
24/11 : devant le café « aux assemblées », rue des nations unies 18, 4100 Seraing
01/12 : Dolhain, lieu de départ du C.c. Dolhain
08/12 : Ferrières, place de chably

après le 08/12 l’on refait un tour.
Bien entendu on roule si les conditions climatiques le permettent."
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:44

Ca y est, j'ai perdu mes tartines... lol!
En fait, je n'ai pas fait attention, j'avais simplement relayé les propos du gamin.
Ca m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT
Langue pendue
ROBERT


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Neuprè
Date d'inscription : 16/08/2005

inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

Bonsoir,

Ne t'inquiète scratch pas les personnes susceptibles de rouler sont presque toutes prévenues il ne me reste plus que Albert et Daniel G.
Le changement est du fait, tu t'en doute surement, que Alain est de garde, donc pas présent samedi mais dimanche pour 13:00 il sera là (sauf condition météo affraid ).
Voilà le pourquoi Question du parce que. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inter-saison 03/11 Empty
MessageSujet: Re: inter-saison 03/11   inter-saison 03/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inter-saison 03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de saison?
» Fin de saison
» Fin de saison
» BILAN DE LA SAISON
» DEBUT DE SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser