Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une drôle de question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier-uci
Bavard
didier-uci


Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : INCOURT - secrétaire de l' U.C.
Date d'inscription : 21/08/2007

Une drôle de question Empty
MessageSujet: Une drôle de question   Une drôle de question Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:39

J'ai pour habitude de consulter régulièrement votre site et particulièrement votre forum qui me semble si ... calme Confused
Quelque chose se passe-t-il du côté de Hamoir Question
Nous avions également l'habitude de lire énormément de commentaires d'un certain Daniel H qui est (ou était) votre trésorier si je ne m'abuse Exclamation
Que devient-il Question Nous n'entendons plus rien de sa part Question Question

Vraiment l'impression que quelque chose "cloche" ... Question Vrai ou faux Question
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Une drôle de question Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de question   Une drôle de question Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07

Non Didier, ce n'est pas une drôle de question....elle mérite une réponse que je vais t'apporter d'autant plus facilement que je ne serai d'aucun parti pris:moi-même je ne suis plus affiliée au club de Hamoir.
D'autres ne sont plus là pour diverses raisons: Robert est au club des Assemblées à Seraing ,Alain Descy a dû abandonner le vélo ( opération au genou)....

J'ai expliqué les raisons de partir ( qui tiennent à ma vie personnelle) aux copains que je continue toujours à voir,à aider aux organisations et dont je tiens le site . Bref, je suis en dehors du club mais toujours disponible pour eux.

Pour Daniel H ,c'est un peu différent. Il s'était effectivement porté volontaire pour me remplacer au poste de trésorier et puis n'a plus donné de nouvelles à personne Shit ni aux personnes du comité qui ont tout fait pour le contacter , ni à ses amis (dont moi et j'en suis vraiment triste).
On ne l'a plus vu rouler en cyclo non plus mais j'ai appris par hasard qu'il avait pris une licence pour rouler en compétition en masters.
C'est donc l'autre Daniel, Daniel G qui cumule les postes de secrétaire et de trésorier.

Sinon, comme tous les clubs, Hamoir vs connaît des départs mais aussi des arrivées.Le président Albert qui passe souvent chez moi m'a annoncé 4 nouveaux inscrits pour la saison prochaine .

Quant au calme qui règne sur le forum, il est dû au fait que certains membres ne possèdent tout simplement internet (le président et le vice -président par ex) ,que Daniel G est en train de rénover une maison et que d'autres membres fréquentant habituellement notre forum sont soit en vacances,soit sont retournés discuter sur le site fbc liège qui a réouvert ses portes.

Mais ne t'inquiète pas.L'équipe dirigeante actuelle est bonne et active:il lui a seulement fallu un peu de temps pour faire tourner la machine à plein rendement.Le train est sur les rails et le convoi poursuit sa route!
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Une drôle de question Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de question   Une drôle de question Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:34

Merci Anne-Marie pour toutes ces infos.
J'apprend dans ton recit que mon camarade Alain Descy a du abandonner le vélo pour des problèmes de genoux.
Remet lui mes amitiés quand tu le verras.
@+++
Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
jef
Langue pendue
jef


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : watermael-boisfort
Date d'inscription : 27/08/2004

Une drôle de question Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de question   Une drôle de question Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:18

Oui Didier, ne t'en fais pas.
Je suis allé participer à leur rando du printemps et tout était très bien.
J'ai vu Anne-Marie aux inscriptions et puis sur le parcours qui nous flashait Very Happy
Le seul grand changement, c'est le lieu de départ :on ne part plus du hall omnisport mais d'une sympathique taverne le long de l'Ourthe.
Mais je comprends bien que n'ayant plus leur maman-poule, les gars du club aient opté pour moins de boulot de préparation, le temps sans doute de se retourner et de s'habituer .
Revenir en haut Aller en bas
didier-uci
Bavard
didier-uci


Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : INCOURT - secrétaire de l' U.C.
Date d'inscription : 21/08/2007

Une drôle de question Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de question   Une drôle de question Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:04

Mais je ne me tracasse pas outre mesure Exclamation
J'étais simplement un peu inquiet de voir comment "évoluait" le club de nos amis de Hamoir.
Chaque club connaît effectivement des hauts et des bas; ne pas oublier le "bénévolat" au service des autres; chose qui n'est malheureusement pas toujours rendue .... à sa juste mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de question Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de question   Une drôle de question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser