Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petites mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

petites mains Empty
MessageSujet: petites mains   petites mains Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:50

Je cherche des gens qui ont des difficultés pour freiner en position basse sur le cintre, du a des doigts courts.
EN examinant les cintres FSA CHEZ VANE EYCK HIER A GEEL IL ME SEMBLE que le rayon de la courbe est moins profond dans tous les sens,et parait ainsi plus accessible.
si quelqu'un pouvait me faire part de ses expériences au sujet de cintres ca pourait m'aider dans un choix adéquat.
merci d'avance
a+
mat
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

petites mains Empty
MessageSujet: Re: petites mains   petites mains Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:40

J'ai un cintre FSA mais il en existe tellement de sortes qu'il est bien difficile de dire s'il est favorable aux petites mains.
Hier je suis justement allée passer un contrôle chez Luc Piron et il me disait qu'il existe un système pour les poignées Shimano .
Il s'agit de cales qjui servent à rapprocher les leviers du cintre.
Mais comme je n'en ai pas besoin malgré mes mini mains, nous n'avons pas approfondi le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

petites mains Empty
MessageSujet: Re: petites mains   petites mains Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:05

hello,
OUI ANNE MARIE, je connais ce systeme,,,mais pour trouver ces fameuses cales, c'est le desert, j'avais déja essayé de les trouver au debut pour mes sti 9v.et j'en avais fabriquer moi meme et je doit dire que ca m'aidait, sans doute vais je me résoudre a les refaire pour mes poignées actuelles.
DANS QUINZE JOURS JE RETOURNE CHEZ vAN EYCK qui maintenant se trouve a Geel, suite a l'incendie a TESSENDERLO
Je trouve que c'est prix ne sont plus tellement concurentiels comparé a avant, et que de plus ils sont plus axé sur la belle marchandise de marques.
Faut probablement attendre les soldes et les fins de séries.
Merci pour la réponse et bonne continuation.
Je suis en partance pour l'hopital pour un controle prostatique,,,le psa est super bon c'est déja ca! et le reste me semble encourageant;
A+
MAT
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

petites mains Empty
MessageSujet: Re: petites mains   petites mains Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:22

mat a écrit:
Je trouve que c'est prix ne sont plus tellement concurentiels comparé a avant, et que de plus ils sont plus axé sur la belle marchandise de marques.
MAT

Effectivement, j'ai été très surprise en y allant il y a 15 jours.
J'ai accompagné Albert qui allait y chercher un groupe shimano et j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur le tout.
J'y ai vu le même Bianchi c2c que celui que je viens d'acheter chez Hayebin .Le prix de vente était le même ....et j'obtiens encore 10% de remise en tant que cliente fidèle chez mon vélociste.
J'ai manqué de tomber à la renverse en voyant le prix des cuissards (je ne parle même pas des Assos à 200 euros) et les chaussures sont au même prix qu'ailleurs.
Je ne vois vraiment un intérêt minime de se déplacer la -bas que pour les personnes qui montent elles-mêmes leur vélo car les groupes sont un peu moins chers.
Ah il est loin le Van Eyck d'Alost qui se trouvait dans un vieux garage au bord du canal et où on faisait des affaires ,des vraies.!
Depuis qu'ils se sont payés de beaux magasins c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites mains Empty
MessageSujet: Re: petites mains   petites mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser