Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

1mai Empty
MessageSujet: 1mai   1mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:14

Bravo ANNE MARIE POUR CETTE PHOTO!splendide!suis jaloux,,,je vais te la piqué na! et si tu m'accorde la permission la soumettre au jugement du site ou je me fais aider.Comme ils sont tres severes je suis certain qu'il vont conseiller de la décentrer vers la gauche(leur sacré regle des trois tiers)avec laquelle je ne suis pas toujours d'accord,,,quand j'aime ,,,j'aime c'est tout!pourquoi toujours reglementer?
manque plus que le parfum sur ta photo,,,mais por ca il suffit d'ouvrir ma porte car il y en a une floppée ici.
bon wk
mat
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

1mai Empty
MessageSujet: Re: 1mai   1mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:26

Oui Mat c'est souvent la règle car c'est ainsi que le sujet prend de l'imprortance.
Ici j'ai baffoué la règle parce que je voulais que le sujet (le cylco Daniel) soit lui-même au coeur du muguet qu'il offre, ce que je traduirais par "je vous offre ce bouquet de tout mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel GERONDAL
Bavard
Daniel GERONDAL


Nombre de messages : 27
Age : 78
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 23/03/2008

1mai Empty
MessageSujet: Re: 1mai   1mai Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:10

Un grand merci à toi Anne-Marie pour cette jolie page d' ouverture.
Par la même occasion, je voudrais te remercier pour tout ce que tu fais encore pour le club.
Un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

1mai Empty
MessageSujet: Re: 1mai   1mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:00

Les regles sont faites pour etre transgresser,,,surtout quand quand lacomposition est voulue,comme c'est le cas sur cette photo.
moi je fais souvent a mon gout, comme dernieremen lors d'une naissance de mon premier arriere petit fils ou j'avais misé tout sur bebe et sa maman je me suis refouler sur avec seulemnt quatre sur dix, mais cela a provoqué un fameux débat.
photochop aurrai pu arranger les choses mais ca ne me plaisait pas du tout.
bonne continuation a tout ton club.
mat
me voila en partance pour les cahottes puisque l'organisation du Sideros ce fait la bas.
j'espere que c'est pas ma derniere rando cette année ,je dois subir un examen du coté de mon (pelerin!!!)qui commencerait a ce faire la grosse tete)
Décision jeudi.
a+
mat
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

1mai Empty
MessageSujet: Re: 1mai   1mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:32

Bon courage Mat, que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

1mai Empty
MessageSujet: Re: 1mai   1mai Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:07

hello,
QUE de bonnes nouvelles chez le toubib! psa super bon, volume en dessous de la moyenne pour mon age, grosse inflamation du a un ecrasement( je me souvient avoir heurté la barre du velo suite a un bascullement de la selle) apres deux jours de prise de médicaments adéquat les genes ont disparus.
Prudence conseillé pendant une quinzaine de jours.
ouf super content( et tant pis pour le petit pélerin qui se voit forcé a reprendre du service)

du coup je bisoutte tout le monde
a+
MAT
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

1mai Empty
MessageSujet: Re: 1mai   1mai Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:41

Ah ! Très bien ,ça c'est une bonne nouvelle.
On se reverra bientôt sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

1mai Empty
MessageSujet: Re: 1mai   1mai Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:03

Hello,
J'ai pas résisté a la faire la sortie du dimanche malgré le conseil du toubib,,,
J'avais revisé la machine samedi, car il y avait des dégats suite a un acrochage avec une voiture mercredi enpleine rotonde,,roue voilée ,compteur foutu sti gauche plié,,,ensuite des heures a transformer une selle pour soulager certains points d'appui,,
Hélas, a part le faite d'avoir pu saluer certaines et certains ce fut une journée ratée.
GROS CLAQUEMENTS lors du freinage sur la roue avant qui n'a pourtant pas un milimetre de jeu,,,et pas moyens de trouver d'ou ca vient.le velo vibre a mort comme si j'était sur des gros pavés.
Zut et flute,,pour une fois que j'étais en compagnie de quasi tout mon club(mon compagnon habituel etant forfait)et apres maints arrets j'ai insisté pour qu'ils partent sans plus m'attendre.
heureusement car apres une dizaine de klm le velo s'est mis a devenir de plus en plus dur,je devais rester sur les tout petits pignons et surtout éviter de freiner de l'avant.
abandon apres 32klm.
J'espere que toutes les mamans ont eu plus de chance que moi ce jour la!
(moi au vu des gateries que les enfants ont gratifié mon épouses mon humeur c'est un peu estompée)
BON revérification aujourd'hui, surtout coté direction et fourche,je crains une félure quelque part.
Bonne semaine a tous et merci a ANNE MARIE qui n'a pas manqué de me saluer a sa facon chaleureusement.
bonne route
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1mai Empty
MessageSujet: Re: 1mai   1mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser