Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jour j

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

jour j Empty
MessageSujet: jour j   jour j Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:08

hello,
Un peu surpris par la fraicheur du matin! mais vite réchauffé par l'ambiance à l'inscription, avec en prime le bisou d'ANNE MARIE a la mine réjouie malgré le boulot.
j'ai revu quelques cyclos un peu perdu de vue et ca fait du bien.
)Comme d'habitude je suis parti sur une petite distance(40)mais a Ocquier j'ai du faire demi tour,,mon compagnon revenu apres le deces de son épouse et remis d'une agression,etait mort,comme nous avions roulé le jour avant c'était un peu de trop pour lui,j'ai préféré ne pas prendre de risques et rentrer direct a la maison.
Dommage j'avais prévu une petite collation et une promenade dans les environs avec lui pour lui changer les idées et prendre un peu de temps pour redécouvrir l'ambiance du club, j'avais prévu de prendre queques photos des environs et sorti pour l'occasion la panoplie complete de mon matériel.
Ce sera pour une autre fois!
J'espere que tout a fonctionné a souhait et que les organisateurs ont été satisfait de la journée.
Une pensée pour Marcel....
a+
mat
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

jour j Empty
MessageSujet: Re: jour j   jour j Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:15

Heureuse de t'avoir revu Mat et d'avoir constaté la force de ton amitié envers ton copain.
Je vous ai croisés à hauteur de Jenneret quand vous redescendiez le Néblon alors que je me rendais sur le parcours pour faire des photos.
A ce propos je signale qu'il y a 3 pages de photos sur la randonnée et qu'elles sont libres de droit.
Un simple clic droit et vous pouvez enregistrer celles qui vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
 
jour j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour j -3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser