Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

agression Empty
MessageSujet: agression   agression Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:49

POUR l'ouverture je serais déja privé de mon fidèle compagnon,,,Joseph Swartenbroek 78 ANS a été agressé chez lui a quatre heure du matin par deux cagoulés, battu avec une tentative d'étouffement a l'aide d'un coussin il a un moment donné réussi a attraper le doigt de son agresseur et lui a fait lacher prise, Joseph est asez robuste et fort pour son age, heureusement, malheureusement ila de nombreux bleus et plusieurs cotes brisées,,,il se remettait a peine du déces de son epouse qu'il a soigné sans relache pendant des années(cancer du sein),,,
le voila choqué a nouveau;
il était en periode de récupe et n'a rien entendu, poutant ils sont au moins rester une vingtaine de minutes en bas avant de monter dans les chambres.
je suis degouté, le quartier va mal pour le moment ici.
entre voisins nous avons décidé d'etre particulierement vigilant la nuit,les queques tetes brulées du quartier ont été mis en garde car il y a plus que des rumeurs sur certains d'entre eux.
je rale sec.
a+
mat
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

agression Empty
MessageSujet: Re: agression   agression Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:11

Et voilà encore une personne de plus traumatisée par de grosses merde excusez moi l'expression mais je ne trouve aucuns autres mots pour parler de ces gens là.
On va encore leur trouver des circonstantes atténuantes etc... si on les prend;
Mais les gens agressé qu'ils se débrouillent!!!!. Brrrrrrrr
Vous connaissez mes origines (Italienne), bhein mon père me disait dernièrement ou est-il le temps ou les gens laissaient un sac plastic avec de l'argent dedans pour le boulanger, ou on laissait les vidanges de boissons gazeuses ou de lait devant la porte.
Il n'y a pas si longtemps de ça pourtant puisque j'ai connu moi même ce temps là.
Enfin bon !!! je souhaite beaucoup de courage à ce monsieur pour qu'il se remette au plus vite physiquement ainsi que psychologiquement.
Alé @+
Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
jef
Langue pendue
jef


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : watermael-boisfort
Date d'inscription : 27/08/2004

agression Empty
MessageSujet: Re: agression   agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:53

Le sujet de la "petite déliquance" est si vaste qu'il nous faudrait des jours pour en débattre!
Je pense que dans la plupart des cas ,les policiers font bien leur travail. Les magistrats sont souvent pointés du doigt parce qu'ils relâchent des petites crapules dans la nature aussitôt arrêtés.
Il faut dire qu'ils sont en trop petit nombre .
A mon sens la véritable question serait: mais quelle forme d'éducation ont reçue ces jeunes pour se comporter ainsi?
Atttaquer une personne âgée devient courant de nos jours, c'est tellement plus facile pour les petites frappes.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

agression Empty
MessageSujet: Re: agression   agression Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:59

hello,
Je crains de ne plus arriver a relever le moral de mon copain,,il est complètement déphasé pour le moment, apres avoir perdu son épouse il y a quelques semaines c'était déja dur de lui remonter le moral, maintenant il est en etet de depressif tres avancé, et je crains meme un début de démence,,,ca devient invivable pour sa petite fille qui se dévoue corp et ame.
son seul horizon actuellement est le cimmetiere(malheureusement trop proche) ou il se rend jusque trois fois chaque jour.
En quelques semaines ca la déglinge total.MOI qui l'admirait justement pour son opiniatreté et sa dureté face aux évènements de la vie.
Je vais quand meme continuer a le secouer, mais j'avoue que j'y laisse aussi des plumes, au point que je me demande si je fais bien.
L'avenir seul me le dira.
a+
mat
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

agression Empty
MessageSujet: Re: agression   agression Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:57

Bhein oui Mat c'est bien triste ce qui arrive a ton camarade, je m'en doutais un peu que ça allait se passer comme cela, j'ai eu une voisine qui avait été agressée de la meme maniere avec une semaine d'hopital et encore à l'heure actuel elle en reparle, elle a plus de 80 ans et il y a de ça au moins 15 ans, donc tu vois, c'est pas facile a surmonter ça.
Maintenant ne te tracasse pas la société va prendre grand soin mais pas de la bonne personne, si on arrete les personnes responsables on va bien prendre soin d'eux mais pas des victimes.
Le monde a l'envers quoi!!!!!
Et désolé pour Jef mais quoi qu'il ai eu comme éducation, on ne peut pas accepter des agissements pareils.
Je souhaite a ton copain qu'il reprenne et dessus et qu'il finisse sa vie paisiblement.
Alé bye et bonne journée a tous.
Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
Quoilin
Invité




agression Empty
MessageSujet: Messages personnels   agression Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:30

Je n'ai vraiment auncune alternative à cette situation que je déplore ,je me demande dans quelles époques nous sommes.(voir le sujet en RDA)
Je souhaite que notre ami Mat puisse apporter son édifice à son amis mais il y à des plaies qui se referme dificilement.Je lui souhaite bon courrage et bonne chance.
Espérons que nos politiques puisse concevoir ce problême le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jef
Langue pendue
jef


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : watermael-boisfort
Date d'inscription : 27/08/2004

agression Empty
MessageSujet: Re: agression   agression Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:49

Il ne faut pas mal comprendre ma réflexion Vincent.
Moi aussi je condamne des actes d'une telle lâcheté et d'une violence de plus en plus grande.
Je voulais seulement attirer l'attention sur l'attitude de certains parents: quand on voit des gamins de 14 ans archi connus de la police ,on peut se demander ce que leurs parents ont fait à part encaisser les allocations !
Leur rôle est quand même de savoir ce que font leurs rejetons, qu'elles sont leurs occupations, leurs fréquentations.
Et là on s'aperçoit que c'est souvent le jeune qui est le patron de la baraque!
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

agression Empty
MessageSujet: Re: agression   agression Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:00

En tant qu'ancienne enseignante ,je dois bien te donner raison: certains parents ont démissionné il y a bien longtemps.
Lors d'une réunion de parents,il y a déjà bien 5 ans, je me souviens avoir dû intervenir manu militari vis-à-vis d'une gamine de 13 ans (déguisée et maquillée en jeune fille de 18 ans) qui non contente d'injurier sa mère ,levait la main sur elle!

Bref, quand des gamins en viennent à l'épreuve de force avec leurs parents et prennent le dessus,on doit s'attendre à la suite:le mépris des biens et des gens.

Et malheureusement ,pour ce monsieur victime d'une agression aussi crapuleuse ,il n'existe pas de solution:les victimes sont bien souvent oubliées,sauf par des amis.
Courage Mat.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

agression Empty
MessageSujet: Re: agression   agression Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:19

hello,
oufti! si j'étais scout je dirais qu'aujourd'hui j'ai fait ma BA;
AVEC SA PETITE FILLE nous avons réussis a le mettre en selle,,,ce ne fut que 9klm, mais ca nous a fait du bien a tous, et j'ai sa parole que si il fait beau temp il m'accompagne a TESSENDERLO mardi, la il va découvrir le paradis des cyclistes, je suis content vraiment, meme si il n'est pas pret a faire les randos maintenant qu'il reprenne gout a la vie me suffit.
a+
mat
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

agression Empty
MessageSujet: Re: agression   agression Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:55

Bravo Mat pour ton encouragement a ton mai et c'est bien de l'avoir remis sur le vélo c'est déja un grand début.
Alé courage Mat et dis a ton copain qu'on pense bien a lui.
Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression Empty
MessageSujet: Re: agression   agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Messages personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser