Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Daniel info pour Polar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loubelle
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 29/06/2008

Daniel info pour Polar Empty
MessageSujet: Daniel info pour Polar   Daniel info pour Polar Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:43

Concernant les Polars , moi j'ai ai les trouvé dans les brocantes !!!!!! (2 pièces) et complet pour 6 € le tout ce sont des montres mais que l'on sais mettre au guidon , mais batterie à plat , pour la garantie la maison maître remplace le joint d'étanchéité et remet la pile que on achete chez Colryut enfin la chaine magasin connue , donc un polar pour 3 € et qui marche bien

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loubelle.jepose.com
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

Daniel info pour Polar Empty
MessageSujet: Re: Daniel info pour Polar   Daniel info pour Polar Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:50

HELLO LOUBELLE
Belle trouvaille mais j'espere que les trasmetteurs sont avec ou que tu en avait déja.
pour les piles j'en parle sur un topic plus bas et c'est pas loin de chez toi, si vraiment tu trouve la bonne reference chez colreyt rafles les et mets les en reseve een frigo.
moi j'ai galéré pour les trouver,decathlon, horlogeries bijouteries,,,etc,,,eviddement tout depend du modele je crois!quan a remplacer le joint c'est pas sorcier si tu ne force pas au remontage,a defaut tu peux y mettre de l'hermétique de grande surface ou garage.passer par la maison mere n'est pas gratuit et le delai pas evident si tu ne t'y presente en personne.je n'en connais qu'un a DIEPENBEEK;
BONNE ROUTE
MAT
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel info pour Polar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piles polar
» Daniel H
» Hello Daniel !
» Bon anniversaire Daniel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser