Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hamoir, Durboyse et Trappiste

Aller en bas 
+3
ROBERT
vincenzo
anne-marie
7 participants
AuteurMessage
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:19

Tout est prêt pour accueillir nos invités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:18

J'aime quand tu dis ça, on sent que ça vient du coeur.
J'ai du boulot de carrelage dans ma salle de bain mais je vais faire tout mon possible pour venir dimanche mais j'ai promis à ma femme de terminer avant de partir en vacances et je pars la semaine prochaine, pas évident.
Alé peut être à dimanche.
Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT
Langue pendue
ROBERT


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Neuprè
Date d'inscription : 16/08/2005

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:42

vincenzo a écrit:
J'aime quand tu dis ça, on sent que ça vient du coeur.
Alé peut être à dimanche.
Vincenzo
Mais cela viens vraiment du coeur I love you et c'est aussi la joie cheers d'acceuillir nos amis cyclistes de la province et d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:15

Espérons un temps un peu convenable...

Bonne soirée à tous et à demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:02

Désolé les amis, j'ai travaillé au finish dans ma salle de bain, j'ai fini mais se matin, ho ho mal au bas du dos!!!!
DEMORALISER, je ne roule plus depuis la mi juin et me faisais une joie de rouler auj chez vous, j'espère que l'osteo pourra me prendre cette semaine car dimanche je pars pour MONOPOLI 40km plus que BARI en Italie en voiture et ça serait con d'être bloquer ici.
J'espère que vous avez eu beaucoup de monde et vous donne rendez vous à une prochaine fois .
Alé biz à tous et bonne vacances à tous
Vincenzo pale
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:28

Beau temps, très bonne ambiance, magnifique travail de nos afiliés .La participation est correcte sans plus. 202 participants.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
GUIDONS-COURTOIS
Nouveau
GUIDONS-COURTOIS


Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : COURT St ETIENNE
Date d'inscription : 14/07/2008

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Remerciement des Guidons-Courtois   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:57

Nous tenons à remercier Anne-marie, Albert et tout les membres du Cyclo Club de Hamoir pour la magnifique randonnée de dimanche.
Bravo pour votre professionnalisme. Pour sûr on reviendra et plus nombreux j'espère.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidons-courtois.be
mitch
Bavard
mitch


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 30/05/2008

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:48

Hamoir, Durboyse et Trappiste 2008-011
Détail du parcours sur mon blog lol!

PS : Le club "Guidons-Incourtois" n'existe pas Rolling Eyes Arrow mais bien "Guidons-Courtois" de Court-Saint-Etienne Wink , comme mentionné dans le message précédent
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneescyclotouristes.dhblogs.be/
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:50

Bon sang mais c'est bien sûr !
Le visage de ce valeureux cyclo d'Incourt me disait vaguement quelque chose mais mon cerveau n'a pas "percuté". Je me rends compte maintenant que j'a parlé au grand Mitch....sans l'identifier.
Tu aurais pu m'aider hein copain...car si on doit compter sur ton avatar pour te reconnaître ,tu ne risques pas grand chose! lol!
Merci pour ta visite et pour le chouette graphique.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Bavard
mitch


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 30/05/2008

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:05

anne-marie a écrit:
... Je me rends compte maintenant que j'a parlé au grand Mitch....sans l'identifier.
Tu aurais pu m'aider hein copain...car si on doit compter sur ton avatar pour te reconnaître ,
tu ne risques pas grand chose! ...
Désolé Embarassed mais je suis de nature très réservé ... Embarassed salut
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneescyclotouristes.dhblogs.be/
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:45

Voilà le reportage de la Durboyse est (enfin) en ligne!

Encore un peu de patience : un petit clip d'ambiance sera binetôt prêt.
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:26

Bien belles photos...

J'apprécie beaucoup celle prise avec Philippe Gérard, pour la raison que nous avons fait notre service militaire ensemble à Weiden (FBA) en 1979..., le monde est petit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:18

....et le temps passe trop vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
didier-uci
Bavard
didier-uci


Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : INCOURT - secrétaire de l' U.C.
Date d'inscription : 21/08/2007

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:58

mitch a écrit:
anne-marie a écrit:
... Je me rends compte maintenant que j'a parlé au grand Mitch....sans l'identifier.
Tu aurais pu m'aider hein copain...car si on doit compter sur ton avatar pour te reconnaître ,
tu ne risques pas grand chose! ...
Désolé Embarassed mais je suis de nature très réservé ... Embarassed salut

Il est vrai que Michel est "réservé" ... sauf sur son vélo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier-uci
Bavard
didier-uci


Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : INCOURT - secrétaire de l' U.C.
Date d'inscription : 21/08/2007

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:02

anne-marie a écrit:
Beau temps, très bonne ambiance, magnifique travail de nos afiliés .La participation est correcte sans plus. 202 participants.
Merci à tous

- Beau temps: super Cool
- L'ambiance: c'est normal puisque c'est Hamoir qui organise ... Laughing
- La participation: euh oui mais c'était un dimanche et en plein mois de juillet donc beaucoup de cyclos en vacances dans des contrées peut-être plus ensoleillées Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didier-uci
Bavard
didier-uci


Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : INCOURT - secrétaire de l' U.C.
Date d'inscription : 21/08/2007

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:14

Bizarre que notre club (Union Cyclotouriste Incourt) n'apparaît pas dans vos statistiques des clubs présents hors province ... alors que notre Michel était bel et bien présent ... à moins qu'il n'ait roulé ... à "l'individuelle"
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:39

Eh oui Didier, tu mets le doigt où ça fait mal! Embarassed
Notre Michel s'est bien inscrit ,non problem.

Le gros hic est le programme d'encodage fédéral.
Ca fait des années que je me bats pour l'encodage des données par informatique mais des données FIABLES. Ce qui n'est pas malheureusement pas le cas dans les conditions actuelles
Quand j'étais déléguée provinciale et administratrice à la FBC ,je prêchais à chaque réunion du conseil d'administration sur ce sujet ...ce à quoi on me répondait systématiquement "le programme marche très bien, il y a des erreurs d'encodage"...Ouais ouais...

J'ai encore récemment remis le problème sur le tapis (bien que n'étant plus responsable de rien) à plusieurs reprises:il m'est arrivé d'aller rouler à une organisation et de lire dans les statistiques que Hamoir n'était pas représenté, ou alors sur des distances qui ne correspondaient pas à la réalité...

Après avoir encodé lors de la "Marcel Lecrenier" au printemps, j'ai comparé avec les cartes d'inscription et trouvé plus de 20 anomalies ( inscription non réalisée, cyclo placé par erreur dans un autre club ou signalé individuel...).
Cette fois, lors de la Durboyse et Trappiste, c'est la secrétaire provincial qui est venu très gentiment faire l'encodage .
J'ai noté les résultats officiels, donnés par le PC sans plus me casser la tête pour vérifier tout.
Mais je sais qu'il y avait plus de monde que signifié.

L'idéal serait que la fédé charge un pro de la rédaction d'un programme spécifique et arrête de naviguer entre plusieurs applications qui rendent le programme peu fiable et pas toujours mis à jour.

Mais connaissant la maison, c'est un rêve pieux.
Sachant ce que je sais ,ce que j'ai vu et constaté, j'utilise le pc lors des organisations pour ne pas entrer en conflit avec mes potes du comité provincial liégeois qui sont autant piégés par l'affaire que nous.

Mais je n'en pense pas moins.
D'ailleurs le 16 août, le système "cartes" sera de nouveau en soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamoir, Durboyse et Trappiste Empty
MessageSujet: Re: Hamoir, Durboyse et Trappiste   Hamoir, Durboyse et Trappiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamoir, Durboyse et Trappiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamoir: le Pays de Durbuy
» hamoir
» Hamoir en Italie
» villers et Hamoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser