Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SORTE à Bellefontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-marie
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : les avins
Date d'inscription : 01/07/2007

SORTE à Bellefontaine Empty
MessageSujet: SORTE à Bellefontaine   SORTE à Bellefontaine Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

Comme je passais le w-end chez ma fille à Messancy,et n'étant pas très loin de Bellefontaine j'ai effectué ce matin la balade de 71 kms,magnifique parcours à travers la gaume et en grande partie en Françe,j'ai traversé Avioth et sa cathédrale,Montmédy et sa forteresse,et aussi Torgny ou l'on fait du vin blanc,de très beau villages et des forêts superbes,à faire et à refaire,circuits de 71 kms avec 700m de déni mais j'avais de super jambes aujourd'hui je suis rentrés avec 26,7 km/h de moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

SORTE à Bellefontaine Empty
MessageSujet: Re: SORTE à Bellefontaine   SORTE à Bellefontaine Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:44

Superbe randonnée que je connais, en effet. Je suppose que tu as apprécié la montée de Montmédy derrière la Maison d'Arrêt? Elle est superbe! Je ne sais plus si cette rando passe par les ruines de Monquintin, cette montée est aussi magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
 
SORTE à Bellefontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser