Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Marcel Lecrenier à Hamoir

Aller en bas 
+3
didier-uci
atee
anne-marie
7 participants
AuteurMessage
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:39

Nous avons perdu en la personne de Marcel un ami très proche.

En son honneur, il nous a semblé logique de donner son nom à la randonnée qu'il avait dessinnée: c'est en effet Marcel qui avait recherché les petites routes de la Famenne sur lesquelles se dirige le coeur du BAD.

Nous allons faire tout notre possible pour que son souvenir reste vivace dans les coeurs des cyclos.
Et cela commence par une organisation impeccable de la randonnée de dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:27

Par la grâce de Jean-Marie,Robert,Albert et votre servante, tous les circuits sont maintenant fléchés. thumleft
Une fameuse épine hors du pied avec ce temps pourri.
PS: les oeufs sont déposés à Sainte Claire....
Revenir en haut Aller en bas
atee
Bavard
atee


Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : Heverlee
Date d'inscription : 27/01/2008

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:19

En participant aux Aux Assemblées (ô ô), j'avais déjà remarqué les flèches. J'espère que les intempéries ne effaceront pas le beau travail et qu'on aura enfin un week end sans neige.

Une large délégation de notre club sera sûrement présent.
Revenir en haut Aller en bas
didier-uci
Bavard
didier-uci


Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : INCOURT - secrétaire de l' U.C.
Date d'inscription : 21/08/2007

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:41

anne-marie a écrit:

Nous allons faire tout notre possible pour que son souvenir reste vivace dans les coeurs des cyclos.
Et cela commence par une organisation impeccable de la randonnée de dimanche prochain.

Comme déjà signalé dans un autre message, nous ne pourrons hélas pas prendre part à votre randonnée de ce dimanche MAIS la météo sera certainement avec vous Basketball
Bonne chance pour votre organisation salut
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:49

hello,
UN de mes rendez vous préféré, je me réjoui d'y etre, malgré une semaine assez médiocre niveau forme, j'ai entamé une nouvelle phase de mes transformations a la maison, et un bon refroidissement suite a la sortie de samedi a FEXHE;
ALBERT va intervenir pour une meteo de saison, c'est sure.
amitié
mat
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:15

Bonjour à tous!

Désolé de n'avoir pu vous accompagner mais je me suis réveillé avec le cou et bras droit bloqués..., ça m'arrive de plus en plus souvent, il me semble. Séquelles des fractures presque simultanées des clavicules, paraît-il...

Anne-Marie, j'espère que tu as reçu mon sms...

Sinon, j'espère que la météo annoncée ne vous a pas causé trop de renoncements...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:18

Oui,Dany bien reçu.Mais pas eu le temps de répondre.
Pas en raison de l'affluence ni des tonnes d'eau qui s'abattaient sur nous mais plutôt qu'à cette heure-là, les courageux Hamoiriens venus sur place essayaient de faire disparaître les reliefs de la soriée carnavalesque de la veille et de la nuit.... Sad

La salle et les abords étaient dans un état déplorable à notre arrivée : le seul homme d'ouvrage mandaté par la commune faisait le maximum mais n'avait pas prévu que des êtres humains pouvaient laisser une véritable procherie derrière eux. What a Face

Donc pendant que certains préparaient les ravitos et l'infrastructure pour la journée, d'autres partaient pour leur lieu d'accueil des cyclos pour monter les tonnelles bien utiles, et les cyclos restants nettoyaient les tables, les chaises et tentaient de rendre les abords de la salle moins dangereux en les débarrassant des verres cassés,des gobelets ,etc...

Bref pas marrant d'autant que nous n'étions que 10 membres valides..

Je voudrais d'ailleurs rendre un immense hommage à nos 4 bénévoles Muriel,Marie-Rose,Madeleine et Michel. Sans eux, je ne crois pas qu'on y serait arrivés. Chapeau à eux ! salut

Cela dit, j'espère que tu vas mieux?
Ce maudit temps n'arrange rien !
J'en sais quelque chose avec cette foutue arthrose ,quant au moral , mieux vaut passer dessus.

Nous espérons tous que tu seras là la prochaine fois et en bonne forme!!!
PS: Il y avait de la Chimay Bleue..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:36

Désolé Anne-Marie j'avais programmé votre rando en homage à Marcel, j'y tenais vraiment mais quand le réveille a sonné j'étais dans un état pitoyable.
J'avais été coacher les jeunes le jour avant au 12h de Hony (pour info il on remporté la coupe) et moi je courrais d'un point à l'autre pour passer le relais.
En plus le vent froid dans la nuque avec cette merde d'arthrose cervical, j'te raconte pas la nuit d'enfer que j'ai passé.
Enfin tout ça pour te dire que je suis désolé de n'avoir pas pu venir faire cette super rando, je me réjouissais de refaire votre BAD.
La prochaine fois si tout va bien.
Alé biz et bon rétablissement a Daniel H
Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:13

hello,
Maigre consolation de voir que je ne suis as seul avec des vertebres cervicales bloqués, chez moi ce n'est pas du a l'arthrose, mais au déplacment de mon aquarium de 400ltrs samedi, tout le dessus du dos a encaissé, omoplattes et nuque dans un piteux état, la piece centrale qui retient les deux grandes faces du bac était décollée suite aux manipulations de la semaine précédante, c'est en étant sur le pc que je ml'en suis apercu, il a fallu intervenir en catastophe, vider er recoller,résultat une belle minerve depuis dimanche, j'espere que cela ne m'empechera pas de rouler le wk prochain, hier j'ai essayé au limbourg mais j'étouffe avec.
jE RALE pour votre rando, c'est avec Dolhain ma préférée,t ce n'estait pas le temp qi m'aurait retenu cette fois.
a la prochaine donc.
mat
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:02

Ouf Mat! Heureusement que tu nous expliques les détails de cette histoire...Au départ, je pensais que tu avais plongé dans l'aquarium pour te rafraîchir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain Descy
Langue pendue
Alain Descy


Nombre de messages : 545
Age : 68
Localisation : La Calamine Belgique
Date d'inscription : 12/08/2004

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:30

Hello Anne-Marie très belle mise à jour de notre rando.
Si tout va bien samedi je serai à Dolhain pour un petit 55 km car cette après-midi j'ai rouler pour la première fois depuis +ou - 6 mois 40 petit km dur dur pale
Enfin je reviens aux affaires petit à petit.
A bientôt.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnypassion.com
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:47

anne-marie a écrit:
Ouf Mat! Heureusement que tu nous expliques les détails de cette histoire...Au départ, je pensais que tu avais plongé dans l'aquarium pour te rafraîchir..... Very Happy

HI!!j'en était pas loin,,,,le temp de
rassembler tous ce que nous avons comme récipients et de tranvaser a la cruche,,,mon épouse et moi étions bien trempé.
Heureusement que j'ai remis a plus tard le remplacement du plancher!
Comme chacun le sait, pour que l'eau d'un grand aquarium soit biologiquement stable il faut au moins un mois,il fallait donc impérativement récupérer le contenu.
en attendant,,,ménerve,,,,,minerve.
je vais essayé avec une en mousse car celle que j'ai est trop raide et haute.
mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marcel Lecrenier à Hamoir Empty
MessageSujet: Re: La Marcel Lecrenier à Hamoir   La Marcel Lecrenier à Hamoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marcel Lecrenier à Hamoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marcel Lecrenier
» Visite de Marcel
» hamoir
» Hamoir en Italie
» villers et Hamoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser