Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite sortie hivernale

Aller en bas 
+2
mat
Jean-marie
6 participants
AuteurMessage
Jean-marie
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : les avins
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite sortie hivernale Empty
MessageSujet: Petite sortie hivernale   Petite sortie hivernale Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:53

Ce matin,le soleil brillait et malgré le temps froid -2° à 9h30 à Les Avins,j'ai pris la décision de sortir le vélo en voyant la météo qu'on annonce pour demain à Aywaille je pense qu'il valait mieux rouler aujourd'hui.
Je suis descendu sur Huy par la vallée du Hoyoux,j'ai longé la Meuse jusqu'a Ben-Ahin,au rond-point à gauche et remontée sur Ohey,àSorée de nouveau à gauche et promenade par les petites routes de campagne avec les champs enneigés,magnifique,j'ai rejoint la route Dinant -Havelange pour rentré à la maison.
60 kms de route très calme en ce jour de Pâques et 550 m de déni .

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hivernale   Petite sortie hivernale Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:20

HELLO JEAN MARIE
j'avoue ne pas etre trop courageux quand il fait ce temp, trop peur de ma bronchite chronique.
Et en plus voila t'il pas que je trouve une petite citation pour ce jour!!!
il faut se lever tres tot pour rester plus longtemp à ne rien faire!!!hi hi,hé bien je l'ai mis en aplication pour mes Paques.
BONNE SEMAINE A TOUS;
MAT
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Petite sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hivernale   Petite sortie hivernale Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:50

Ouf, bravo Jean Marie...Quel courage thumleft
Pour ma part, je suis comme Mat, je reste au chaud pour protéger mes os.

En écho de sa citation, j'aime bien celle-ci de Marcel Jouhandeau
" L'homme est fait pour un instant de labeur et pour une éternelle paresse. "
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

Petite sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hivernale   Petite sortie hivernale Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:03

C'est exactement mon cas actuellement.
Même le vélo ne me dit rien .
Vivement les hausses de température et un peu de soleil pour agrémenter le tout !
L'hiver commence à ce faire long ,si l'on peut parler d'hiver .
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT
Langue pendue
ROBERT


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Neuprè
Date d'inscription : 16/08/2005

Petite sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hivernale   Petite sortie hivernale Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:09

Pour ma part, je me suis rendu samedi à Boncelles ou nous étions quelques-uns à l'inscription.
J'ai démarré vers 08:15 et après quelques km je ressemblé à un bonhomme de neige, ayant effectué à peu près la moitié du parcours et passant près de la maison je suis rentré et ai fini le parcours avec un petit plus hier sous le soleil.

Ce matin je me suis présenté à Aywaille pour le soutien moral et nous avons pu bavarder de vélo et autre blabla.

Voilà normalement prochaine sortie officielle le w-e prochain à Manage, si ça intéresse quelqu'un; un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas
atee
Bavard
atee


Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : Heverlee
Date d'inscription : 27/01/2008

Petite sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hivernale   Petite sortie hivernale Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:31

J'ai roulé samedi à Saint-Marc (routes praticables) et hier avec le club (c'est à dire un (1)) autre courageux. Pourtant nous avons effectué 65 km et les circonstances étaient tout à fait passables.

Aujourd'hui je me suis levé et j'ai vu la neige au jardin. Puis j'ai regardé les webcams du site météo. Je suis retourné au lit et quand je lis le message de Robert, je n'ai pas eu tort. Dommage pour le club, mais je n'avais pas envie de faire 200 km en voiture (avec tous les risques) pour boire une tasse de café.

Moi aussi je serai à Manage samedi prochain. Je ne sais pas encore sur quelle distance, car j'ai des obligations familiales l'après midi.

Bonne route a toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie hivernale Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie hivernale   Petite sortie hivernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie 4/11 BIS
» sortie club du 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser