Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 flemalle -verlaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROBERT
Langue pendue
ROBERT


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Neuprè
Date d'inscription : 16/08/2005

flemalle -verlaine Empty
MessageSujet: flemalle -verlaine   flemalle -verlaine Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:15

Bonjour,

Au petit jour je me réveille I don't want that et surprise, il ne pleut pas.
Je décide alors de me rendre au « sideros » pour effectuer le 35 easy.
Arrivée vers 8h35 à Flemalle, (au moment où Alphonse prenait le départ) j’ai échangé puker quelques mots avec Josette, Tahar et d’autres du comité provincial pukel , et également avec « le tigre » qui se demandait combien d’inscrit il aurait ce jour, étant donné une météo capricieuse ; temps sec mais plus de vent que samedi.
Si l’on ne parle pas du vent le parcours est assez plaisant, une seule côte et quelques faux plats.
Non en vérité je vous le dit :évangile de st Robert
« la seule difficulté fut le vent » Boulet
Tu roules à 26km/h et à la bifurcation suivante avec la même cadence tu te retrouves entre 12 et 18 km/h.
Le circuit passant par Engis j’ai bifurqué pour rentré à la maison avec le vent de face pour la remontée des trente six tournants. Thumb down
Ps : au lieu du 35 j’ai parcouru le 75 lol! ce qui me fait avec l’aller / retour 82km
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

flemalle -verlaine Empty
MessageSujet: Re: flemalle -verlaine   flemalle -verlaine Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:34

Super Mc Robby!
Pour ma part, c'est toujours le néant total. Ca fait 15 jours que je n'ai pas pris mon vélo: impossible de tenir le guidon, poignets trop douloureux.
Si ça continue, je vais renoncer et terminer ma carrière.

Sinon, je n'ai pas perdu ma journée: aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Lény. Mon fiancé fêtait ses 2 ans et on en a bien profité!
Revenir en haut Aller en bas
 
flemalle -verlaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Source de Bru
» FLEMALLE - HAMOIS [31/05/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser