Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On va essayer de progresser

Aller en bas 
+4
Che
mat
DanielH
anne-marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de progresser   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:12

jef a écrit:
A propos de couvrir.....
Tu pourrais poser un cataplasme d'argile blanche sur ta poitrine, c'est très bon pour les bronches

Oui, mais je devrais aller à la pharmacie mais comme le docteur m'a dit: "Tu ne bronches pas de chez toi!"..., pas facile... Cool
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de progresser   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:36

Qui a chaussé les skis aujourd'hui???

Bon sang, quel temps. Marre de chez marre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de progresser   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:03

Salut Tout le monde,
auj grosse déception quand j'me suis levé de voir toute cette neige qui tombait mais finalement quand il c'est arrêter de neiger et que j'ai vu que ça commençait a fondre j'ai sorti mon VTT et je suis parti faire les 50km de Boncelles et j'y ai trouver un autre de mon club qui a eu la même idée.
Malgré notre courage, à notre rentrée plus un seul réprésentant du club au local.
Pas mal pour un club organisateur de ne même pas prendre la peine d'attendre les fous ou les courageux qui sont venu faire honneur à leur organisation.
Mais bon à part ça je n'ai vraiment pas regretter ma sortie.
Alé peut être à Lundi si tout va bien.
Bye Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de progresser   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:27

Qui roule à Bassenge ce samedi? (Je ne suis pas encore apte pour le BAR...)
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT
Langue pendue
ROBERT


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Neuprè
Date d'inscription : 16/08/2005

On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de progresser   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:36

hélas, je ne pourrais m'y présenter Dany, suis obligé de travailler.

Peut être dimanche si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de progresser   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:20

Visite chez le cardiologue hier..., yes, feu vert!

Alors, on y va, on met le paquet! Je sors ma monture cet après-midi et pourquoi pas à Bassenge demain matin?

Accrochez-vous les gars, après deux mois et demi et 10 kg de moins, ça va chauffer! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de progresser   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:48

Heureuse de lire d'excellentes nouvelles Daniel! Je suppose que te voilà sérieusement soulagé . thumright
A Bassenge c'est une belle organisation, en effet. Pour ma part je n'en serai pas car ce matin, j'ai participé à la randonnée des copains de Dolhain.
Tout était parfait: la beauté du parcours n'avait d'égale que l'excellente organisation. Et le beau temps aidant,c'était une journée fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de progresser   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:36

Sortie de 32 kms par un temps radieux!

Et si je vous disais que je suis mieux aujourd'hui pour ma première sortie que le 2 juin... date de la dernière...

Rien à dire mais avec une nouvelle pompe d'injection...

Si je vous dis que les côtes me paraissent bien moins rudes et ça dès les premiers coups de pédale? Oui, je sais, Schumi va dire que pire que la dernière fois où dès 2% de pente, j'étais largué, c'est impossible... Wink

Je ne sais pas si je serai à Bassenge demain, ça dépend de la Poste..., enfin de plusieurs facteurs, mais sinon, je vais partir pour une cinquantaine, au moins...

Je revis, je vous le dis, je revis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jef
Langue pendue
jef


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : watermael-boisfort
Date d'inscription : 27/08/2004

On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de progresser   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:59

La santé n'a pas de prix, Daniel H en témoigne. Que tout aille bien pour toi.
Moi aussi j'ai participé aux "3 bornes" de Dolhain. Impeccable, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de progresser   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:42

Encore une petite progression: samedi j'ai roulé chez nos amis du club de Barvaux au départ de Tohogne.
En accord avec eux, je me suis inscrite sur le circuit de 51 km et je l'ai ramené à 40 km ( l'avantage de connaître le coin). Un vent à décorner les boeufs mais pas une goutte de pluie, 17°,pas simple car circuit condruzien .
Robert et Albert était là, comme quelques figures connues: un groupe de Dolhain, quelques Redoutés dont Atee, ainsi que le Tigre et quelques équipiers.
Dommage pour l'organisateur que trop peu de monde était au départ: environ 70 cyclos .
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Bavard
mitch


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 30/05/2008

On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: 06/09/2008 - TOHOGNE - La Lienne   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:19

anne-marie a écrit:
... Robert et Albert était là, comme quelques figures connues: un groupe de Dolhain, quelques Redoutés dont Atee, ainsi que le Tigre et quelques équipiers...
Moi aussi j'y était Rolling Eyes :

Arrow Carte et profil du BAD 128 km sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneescyclotouristes.dhblogs.be/
Contenu sponsorisé





On va essayer de progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va essayer de progresser   On va essayer de progresser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va essayer de progresser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser