Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Printanière 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

La Printanière 2008 Empty
MessageSujet: La Printanière 2008   La Printanière 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:09

Tiens, je remarque que cette superbe randonnée ( le 105 kms ) est déplacée d'une semaine. J'avais l'habitude de la faire chaque année au lendemain du Tour des Flandres pour cyclos... A chaque fois, je "maudissais" Anne-Marie de nous faire, dès le départ, monter, lentement certes mais sûrement jusqu'à Ouffet... rambo Mais, après le premier ravito et la côte de Jannée, tout allait mieux... Mr. Green

Cette année, je pense que j'irai décrasser "post-Ronde" à la Randonnée des "Assemblées"... La semaine suivante, le samedi, ce sera probablement le rallye de la Trappiste ( drunken ) à Bomerée, 200 kms, avant de... vous donner un coup de main le lendemain.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

La Printanière 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Printanière 2008   La Printanière 2008 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

En fait, on change sans changer.... sunny Question

J'explique: pour des raisons de facilité d'occupation du hall,il a été décidé depuis 2 ans avec les autres organisateurs et la responsable de la location de la salle que nous prendrions et garderions la date en fonction de la semaine .

Notre club occupe toujours le hall le 2° dimanche d'avril. Le VTT prend le 3° et le 1° est dévolu à la marche Adeps organisée par le basket.
C'est une bonne solution pour tout le monde, surtout quand on sait que la réservation pout la saison 2008 a été effectuée au mois de juin 2007...
Revenir en haut Aller en bas
didier-uci
Bavard
didier-uci


Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : INCOURT - secrétaire de l' U.C.
Date d'inscription : 21/08/2007

La Printanière 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Printanière 2008   La Printanière 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:04

anne-marie a écrit:
En fait, on change sans changer.... sunny Question

Et bien ça c'est pas de chance ... je ne pourrai hélas participer à aucune de vos randonnées en 2008 Crying or Very sad Confused :
- avril pour raisons de club (= sortie dominicale du dimanche de l'UCI) Embarassed
- juillet (en vavances avec la famille) Cool
- et août dans les Vosges avec le club Laughing

... à moins que je ne persuade notre "responsable calendrier" pour déroger à nos "règles internes" pour votre organisation du mois d'avril Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Printanière 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Printanière 2008   La Printanière 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Printanière 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLEMALLE - HAMOIS [31/05/2008]
» On va essayer de progresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser