Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007

Aller en bas 
+2
Albert
DanielH
6 participants
AuteurMessage
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:26

Qui en sera? Parcours facile à première vue..., je pense que je vais faire le 81 kms..., des amateurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:54

Salut Daniel,

Pour ma part je serai au départ d'une rando dont je ne citerai pas le nom du club par respect au "Bon Coin" car plus facile à mon gré .
Pas assez de km ,(384 exactement pour cause de maladie), depuis le 20 juin.
Comme à Seraing même en Easy cela joue à la montagne russe il me sera difficile d'y participer par manque de condition.
Bonne route et bon w.e à vous tous .

Albert
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:14

moi j'en serai, je démarre à 9h peut être avec un collègue pour le 81km
car j'aimerais voir ou j'en suis car je n'ai plus trop rouler sur route ces derniers temps(beaucoup de vtt avec les jeunes) car je pars rejoindre Robert pour Riccione du 17 au 23 Oct, on va juste se croisé, domage non??? Mais je vais pas trop en demander, déja que c'est un voyage que j'ai gagné, je vais pas aussi imposer les dates,lol.
Alé à demain alors??
J'ai un pinarello bleu et un casque Giro bleu et je serai en équipement jaune de Boncelles, on peut pas nous louper avec nos supers équipements lol.
Vincent cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:50

Albert (le nôtre) vient de sortir de chez moi. Il pense aller à Seraing mais en vélo depuis Hamoir.
Alain parlait de s'y rendre aussi.
Lui vous le connaissez !
Pour que vous ne vous loupiez pas Vincent et toi

Voici Vincent

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Vincen10

Voici Daniel
Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Dany10
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38

Anne-Marie, en tenue hivernale, j'ai l'air deux fois plus gros... Shocked Mr. Green

Sinon, demain, tenue Quick-Step, velo "Colnago-Mapei" blanc..., signe particulier: sourire permanent... Very Happy Je serai là vers 8h30..., peut-être avec un copain de Marche..., départ à 9h00 pour le 81 kms, ok pour moi, mais pas à fond de balle car je viens de reprendre... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:59

hey le gros,lol, pas de problème pour moi, je serai là et en plus se soir j'ai une soirée anniv 15 personnes à la maison donc grosse fiesta et auj levé depuis 4h du mat donc demain cool cool.
Je me permet de rigoler sur le poids car moi c'est pas mieux.
Alé bonne soirée et à demain.
Merci Anne Marie pour la tof mais moi j'en avait déja une de DanielH c'est une que je m'étais permis de copier coller, c'est une photo avec Daniel Tintin un autre monsieur et Le grand Eddy Merckx.
Alé Biz et @+++
Vincenzo thumright thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marie
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : les avins
Date d'inscription : 01/07/2007

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:46

Bonjour à tous,


Demain je ne roule pas,mais dimanche je roule à Meix je ferai le 80 kms si ça interesse quelqu'un c'est avec plaisir que je roulerai avec lui ou elle je ne suis pas macho.Je partirai vers 08h30.
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:15

Jean-marie a écrit:
Bonjour à tous,


Demain je ne roule pas,mais dimanche je roule à Meix je ferai le 80 kms si ça interesse quelqu'un c'est avec plaisir que je roulerai avec lui ou elle je ne suis pas macho.Je partirai vers 08h30.

Bonsoir Jean-Marie, dommage pour demain, mais si tu ne la connais pas, tu verras, la sortie de Meix est magnifique! En principe, tu va monter vers Monquintin par le côté "belge" et descendre par le côté à 20-22 %, celui que l'on prend en côte lors du BCCB de Neufchâteau. Je ne suis pas encore assez 'reconstruit" pour la faire, mais sinon j'y suis chaque année! Bonne route! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marie
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : les avins
Date d'inscription : 01/07/2007

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:42

Salut Daniel,

Je ne connait pas le parcours à Meix,c'est la première fois que j'y vais,mais tu me fais peur en parlant de côtes à 20-22%,j'espère qu'elle ne sont pas toutes comme ça,d'après les echos que j'ai eu sur ce parcours ,très beau mais assez dur,peux-tu le confirmer? dommage que tu ne sois pas là dimanche,mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:03

C'est assez difficile en effet mais tu y arriveras sans problème.
Il y a 2 ans je l'ai encore mise à mon tableau de chasse,donc....

Ce qu'il y avait de bien ,c'était la Toufaye ,au retour (on va dire que je ne pense qu'à bouffer... Mr. Green )
Est-ce que cette tradition existe toujours??
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:18

Jean-marie a écrit:
Salut Daniel,

Je ne connait pas le parcours à Meix,c'est la première fois que j'y vais,mais tu me fais peur en parlant de côtes à 20-22%,j'espère qu'elle ne sont pas toutes comme ça,d'après les echos que j'ai eu sur ce parcours ,très beau mais assez dur,peux-tu le confirmer? dommage que tu ne sois pas là dimanche,mais ce n'est que partie remise.

Pas de stress, Jean-Marie, les 20-22 %, tu les auras dans la descente de Monquintin, la montée, côté belge, doit faire 15-17%, je crois mais elle est assez courte (700 m en tout, 100-150 m pour la partie la plus dure).

Le parcours est musclé, tu verras, mais assez agréable! Je pense que c'est dans cette rando, après Montquintin, que l'on prend à droite, au pied de la descente, on va vers Montmédy, il y a là, une belle côte, qui passe derrière la prison, on dirait un petit col..., mais pas trop dur...

Sinon, tu va passer à Avioth, avec sa superbe cathédrale, la rentrée en Belgique se fait à Limes..., ensuite grosse partie roulante vers l'Abbaye d'Orval. La remontée vers Jamoigne est moins amusante (pour moi) avec un long faux plat de 4-5 kms..., j'ai horreur de ce tronçon, d'autant plus que le revêtement ne rend pas..., de mémoire, le final te réservera encore la montée vers Robelmont, une belle grimpette dans les bois et feuilles mortes..., au pylone relais GSM, tu sauras que c'est terminé, à part quelques petits casse-pattes sur le retour vers Meix..., belle rando, franchement!

Je me réjouis de lire tes impressions dimanche ou lundi d'autant plus qu'on annonce une belle journée!

Bon w-e!
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:16

Et bien, je ne sais pas par quelle magie, mais la géographie de la Wallonie a bien changé. Faire la "Vallée de la Meuse" en quittant Seraing vers Rotheux, Hout Si Plout, Hody, Ouffet, Ocquier..., retour à Seraing par Fraiture, il faut le faire! Ou alors, c'est un parcours futuriste qui sera d'actualité quand, suite à la montée des eaux provoquée par le réchauffement du climat, la Meuse viendra jusqu'à ces crêtes surplombant celle de l'Ourthe. A ce moment-là, plus d'Atlantide, mais on parlera d'Atlanliège...

Plus sérieusement, le parcours, rabotté car plus de 82 kms, mais un 71 kms avec un bon 700 m de dénivelé, c'était du tout bon... quand je pêtais des flammes... Aujourd'hui, à la ramasse dès le départ ( en côte vers Rotheux ), je n'ai jamais trouvé le bon rythme, c'est vrai que je manque d'entraînement..., alors que j'étais bien il y a 15 jours à Jodoigne, n'avoir fait que 30 le w-e dernier ne m'a pas aidé..., mais il faut prendre son mal en patience, revenir petit à petit...

Content d'avoir fait la connaissance de Vincenzo, bien sympa, même s'il m'a dit au ravito "on t'a attendu, maintenant, il faut se laisser descendre" et puis, avec son fils, 2 kms plus loin, il place une mine..., j'ai essayé d'accrocher, je me suis grillé pour de bon... Mr. Green

Ravi aussi d'avoir vu à l'arrivée, Daniel G, Claude et Pierre, je pense...

Demain, je vais tout de même aller faire "la route du Pêcket" à Namur (85 kms, avec ici, la Meuse en décor Cool ), en décrassage... Embarassed , il est loin le temps où j'enchaînait 200 + 150 + 200 kms en trois jours à près de 30 de moyenne, mais ça reviendra..., rien que la chaleur des nombreuses personnes qui m'ont demandé aujourd'hui comment allait le moral me pousse à le faire..., on en reparlera...

Bonne soirée à tous! A bientôt!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:49

Oauis mais ne le prend pas comme ça Daniel, je voulais juste faire un ptit peu le sot avant de descendre la " Boueille" et à nandrin on est reparti ensemble, jamais je n'aurais fait ça pour te " griller " je ne permettrais jamais de faire ça en plus chui pas assez fort.
Moi personnellement je ne te trouvais pas trop en méforme car on avait quand même 27 de moyenne quand j'ai regardé mon compteur, bon tu as peut être été mieux mais chaque chose à son temps, encore 10 comme ça comme tu me l'as dit et c'est toi qui me grille sans problèmes.
J'ai été très contant de faire ta connaissance, je n'ai pas rouler avec toi au début car mon collègue me stressait un peu, allé on y va, je vais être tard pour rentrer ( il rentrait à Villers en vélo et ça femme lui avait déja sonné 2x sur son GSM ) alors j'ai profiter du ravito pour le laisser partir en douce et je t'ai attendu, j'avais prévu ça à l'avance mais j'avais pas prévu que le ravito aurait été si loin ( à 50km sur une 70km c'est un peu loin) et en plus quel ravito hein!!, pas très fourni, un cartier d'orange 1/10 de banane et un barre de céréale.
A l'arrivé j'ai encore fait le sot avec les jeunes des Assemblées, puis je t'ai attendu à droite du rond point( vers Boncelles) pour te saluer mais tu ne m'as pas entendu, tu hésitais entre suivre les gens des Assemblées et finalement tu as été tout droit.
La prochaine fois que je roulerai avec toi je viendrai seul comme ça je ne devrai pas me couper pour un où pour l'autre, car pas évident de gérer ça comme je l'aurais voulu.
Voilà désolé de ma maladresse, et j'espère rouler encore ensemble beintôt.
Ciao bello et bonne route demain, moi demain sortie club.
Vincent salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:54

Vincent; je t'assure, c'était de l'humour! Bien sûr, ce n'est pas toi qui m'a grillé, mais moi, en voulant faire le dur et te suivre... Very Happy

En effet, j'ai hésité au dernier rond point, je me suis demandé pourquoi presque tout le groupe partait à gauche..., je n'ai pas vu que tu étais resté pour me faire signe..., désolé...

Comme tu dis, on fera mieux une prochaine fois!

Merci, en tout cas, pour cette agréable sortie bien sympa!

salut
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:07

DanielH a écrit:
Et bien, je ne sais pas par quelle magie, mais la géographie de la Wallonie a bien changé. Faire la "Vallée de la Meuse" en quittant Seraing vers Rotheux, Hout Si Plout, Hody, Ouffet, Ocquier..., retour à Seraing par Fraiture, il faut le faire!

Cette réflexion et celle de Vincent sur le ravito me poussent à réagir.
Le manque de sérieux et d'accueil de certains clubs nuisent à l'image de notre fédération.
Quand tous les organisateurs auront compris qu'ils INVITENT les cyclos à leur randonnée, donc que cela sous-entend qu'ils DOIVENT faire tout ce qui est possible pour les contenter ( circuit, respect du kilométrage et de l'appellation,point de convivialité digne de ce nom) ,on aura fait un grand pas.
Si c'est pour faire n'importe quoi, ça ne va plus là....
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:53

Tu as bien d'écrit ce que je ressent aussi Anne-Marie c'est là que réside tout le problème, c'est qu'ils invitent les cyclos chez eux et qu'il y a un certain respect à y avoir où alors où va-t-on???
Moi je dis c'est comme si tu recevais des invités chez toi à souper, c'est le même état d'esprit qu'il faudrait avoir.


Oufffffff je suis content que c'était une boutade Dalniel, promet-moi de ne pas me " griller " dès que tu reviendras en super forme, ce qui ne va pas tarder à mon avis.


Alé ciao a tutti

Vincent salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:25

Suis rentré de Namur..., arrivé à 9h00..., parking entièrement vide..., je me suis dit que la rando était annulée, et comme je ne sais pas où se trouve Nulée, je suis rentré pour apprendre que le lieu de départ avait été changé..., il y avait un avis près de la porte d'entrée, mais je ne suis pas allé jusque-là, tant pis..., comme Namur était sous le brouillard et que Marche est sous un soleil agréable, je vais aller rouler deux petites heures début pm, juste avant Paris-Tours... Wink


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:45

Je pense qu'une des raisons de cette mauvaise organisation, c'est le trop plein du calendrier.
Je l'ai déjà dit quand j'étais déléguée provinciale, ça ne m'a pas valu que des félicitations, mais je persiste et signe.
Plusieurs considèrent les randonnées comme une façon de boucler leur budget, donc il faut les multiplier.
A mon avis, il est impossible de réaliser 5 ou 6 journées d'organisation de haut niveau .Cela demande tellement d'investissement humain et financier que ce n'est supportable que pour des clubs de plus de 50 membres où tout le monde travaille.
Pourquoi?
Une organisation digne de ce nom ,ce n'est pas 1 table plantée n'importe comment dans une salle ou dans un café sans se soucier des cyclos qui attendent sur le trottoir.
Ce n'est pas donner une barre de friandise aux randonneurs qui ont le malheur de ne pas rouler plus de 60 km: dans ce cas, il faut placer un 2° ravito,donc recruter 2 hommes en plus...
Ce n'est pas proposer aux autres un menu immuable: pain d'épices, 1 gauffre molle et de la grenadine dans le meilleur des cas.
Ce n'est pas un fléchage vieillot, fait à la hâte en se disant "ils savent quand même bien par où ils vont"
Ce n'est pas déserter les lieux alors que des cyclos sont encore en route .

Une belle organisation, c'est d'abord de beaux circuits ( 3 minimum pour tout public) .
C'est rechercher un bel endroit pour accueillir les gens, leur permettre de garer leur voiture, leur procurer le confort nécessaire (petite restauration, garderie de vélos, douches ).
C'est planter le ravito dans un lieu calme et pas dangereux,si possible touristique.
C'est recevoir les gens "comme chez soi" ,tout faire pour qu'ils se sentent à l'aise au niveau sécurité et confort.

Je sais bien que cela à un prix . Je sais que cela demande de l'investissement de la part des membres avant, pendant et après la randonnée .
ET alors?
Le cyclo paie lui aussi et si certains étaient un peu plus concrets et transformaient leurs rouspétances en actes ,décidaient de ne plsu être le cochon payant et n'allaient plus rouler là où ils ont été mal reçus, plusieurs clubs seraient contraints de revoir leur copie ...donc tout le monde y gagnerait, non?
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

tout a fait d'accord avec toi
Bye Vincent
Revenir en haut Aller en bas
didier-uci
Bavard
didier-uci


Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : INCOURT - secrétaire de l' U.C.
Date d'inscription : 21/08/2007

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:20

Une bonne organisation dépend aussi du dynanisme de la province et de son délégué (à ce point de vue, nous sommes d'ailleurs pas très "gâté" dans notre nouvelle province).
On laisse faire n'importe quoi par n'importe qui et après on est tout étonné du nombre décroissant de participants Arrow Arrow et label de "qualité" on fait "semblant" de s'en souvenir au moment de boucler le calendrier (quand on ne se dispute pas pour les dates) Evil or Very Mad

Pour toutes ces raisons évoquées ci-dessus, nous ne sommes plus organisateur Crying or Very sad Crying or Very sad et je regrette personnellement

Didier - UCI,
L'andalou
Revenir en haut Aller en bas
DanielH
Langue pendue
DanielH


Nombre de messages : 313
Age : 65
Localisation : En Belgique, du moins ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 20/09/2005

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:28

Ceci dit, j'étais à 8h15 à Seraing, il y avait un sacré peloton pour un départ à 8H30 et un autre sacré à 9H00..., je ne suis pas certain que tous ces "cyclos" ont "honoré" leur inscription..., maintenant, ce n'est pas mon problème..., c'est juste le résultat de mon observation sur place... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:31

Je me suis fait la même réflection que toi, j'en ai au moins vu 5 qui sont arrivés, saluant les copains et n'allant pas à l'inscription.
Mais c'est tjs les mêmes.
Ciao et @+++
Vincent Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marie
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : les avins
Date d'inscription : 01/07/2007

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

Et oui, il y aura toujours des profiteurs qui sont trop radin pour payer les 2 euros d'insription mais qui profiteront quand même du ravito qui se trouve sur le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Langue pendue
vincenzo


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 19/09/2004

Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:25

Une chose est sûre c'est qu'ils ne profitent pas du ravito, car ces gens là ne s'arrêtent pas car la moyenne chuterait.
Mais ils profitent du flèchage et ne s'arrêteront pas après pour boire un pot car ils n'ont pas le temps.
Ciao
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007   Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée de la Meuse - CC Bon Coin Vélos - Samedi 13/10/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon coin
» Bon Coin (coin-coin)
» Les rapides de la meuse
» SAMEDI 7 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser