Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne-marie
Langue pendue
anne-marie


Nombre de messages : 865
Age : 70
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 12/08/2004

Andenne Empty
MessageSujet: Andenne   Andenne Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:00

Depuis 2 mois, je suis en délicatesse avec le genou gauche (celui qui me reste) qui subira tôt ou tard le même sort que l'autre....
Impossible dès lors pour moi de faire des plans ni de prévoir si je roulerai ci ou là, c'est me mettre une pression supplémentaire .
Donc c'est le matin quand je me lève que je sais si ça ira.
Ce matin, ça allait.
Après un échange de SMS avec Sally, nous avons convenu de nous retrouver au départ de la randonnée de mes anciens compagnons de route d'Andenne .

Nous avons ignoré la pluie et notre obstination a été récompensée : nous démarrons vers 9h30 et après 5 km roulés sous un fin crachin, le temps se met au sec et on a enlève nos raintex.

Très beau 50 km: échauffement dans la vallée de la Meuse jusqu'à Maizeret, puis direction la vallée du Sanson jusqu'aux grottes de Goyet.
Nous voilà à Strud puis à Haltinne (superbe château) ,Coutisse pour redescendre vers le Pourri Pont chercher la route du fond qu'on remonte jusqu'au sommet de la côte de Bohissau bien connu des coureurs de la Flèche wallonne.
Petite incursion sur le plateau condruzien vers Perwaez et Solières et puis c'est la folle descente sur Gives avant un reour tranquille sur Andenne.
Beau parcours vallonné mais toujours faisable.
Bref une belle matinée, calme et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-marie
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 64
Localisation : les avins
Date d'inscription : 01/07/2007

Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne   Andenne Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:23

Bonsoir à tous.
Aujourd'hui j'ai rouler à Jemeppe,j'ai fait le 105 kms qui au final en faisait 117 kms 800 m de déni .Je suis parti sous la pluie avec 2 gars de Villers,ensuite on a rejoint 3 cyclos de la redoute et j'ai terminer le parcours avec eux.Très beau parcours ,sauf le retour le long de la Meuse.
Rendez vous est pris avec eux pour demain à Rotheux ou je vais essayer le 120 kms si le temps le permet,et surtout si j'ai les memes jambes que ce matin.Je pense que Jean-Marie 1 a rouler à Jemeppe mais personellement je n'ai vu personne de Hamoir.J'ai aussi rencontrer Mat qui était aux inscriptions et que je ne connaissait que via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT
Langue pendue
ROBERT


Nombre de messages : 318
Age : 64
Localisation : Neuprè
Date d'inscription : 16/08/2005

Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne   Andenne Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:15

Bonsoir,

Superbe les gars et les gattes, ce matin en me réveillant j'ai entendu la pluie et n'ayant eu aucune nouvelle des personnes qui roulaient je suis resté bien tranquillement au lit.
Ensuite j'en ai profitépour établir le calendrier et l'envoyé.
Voilà, demain dimanche, je roule à Rotheux.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Bavard
mitch


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Grez-Doiceau
Date d'inscription : 30/05/2008

Andenne Empty
MessageSujet: ANDENNE - 28/07/2007   Andenne Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:58

anne-marie a écrit:
nous avons convenu de nous retrouver au départ de la randonnée de mes anciens compagnons de route d'Andenne.
Arrow Détails de la randonnée BCCB 180 km (carte et profil) sur mon blog lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneescyclotouristes.dhblogs.be/
Contenu sponsorisé





Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne   Andenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad andenne
» ANDENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Nos randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser